Conserver l’énergie: la beauté de la vie, respectueuse de l’environnement 2019
Conserver l’énergie est important et avantageux pour certaines raisons. Vous pouvez mettre de l’argent de côté, augmenter la valeur de votre propriété et en garantir la situation par le biais de simples mesures d’économie d’énergie. Ce sont des avantages extraordinaires que vous pouvez obtenir en épargnant votre vitalité, quelle que soit votre inspiration définitive pour la préservation, dans tous les cas. En faisant un peu de progrès pour adopter un mode de vie plus économe en énergie, vous pouvez commencer à apprécier la plupart des avantages d’une efficacité vitale.
Comment conserver l’énergie?
Changez votre style de vie
Pour réduire l’utilisation de la vitalité dans votre maison, vous n’avez pas vraiment besoin d’aller acheter des objets efficaces pour la vitalité.
- Tuer les lumières ou les machines non nécessaires
- Faire d’autres travaux manuellement.
Remplacement d’ampoules
Les ampoules usuelles consomment très peu d’énergie et devraient être supplantées plus régulièrement que leurs options de vitalité. Les ampoules éconergétiques sont des champions raisonnables en ce qui concerne leurs avantages écologiques et financiers.
Utilisez des thermostats programmables ou intelligents
Un régulateur d’intérieur programmable ou intelligent peut être configuré pour arrêter ou réduire le réchauffement et le refroidissement en conséquence, que vous dormiez ou partie. Lorsque vous achetez un régulateur d’intérieur programmable, vous éliminez toute utilisation d’énergie inefficace du réchauffement et du refroidissement sans mettre à jour votre infrastructure CVC ni générer de réconfort.
Acheter des machines énergétiquement efficaces
Bien que les appareils économes en énergie entraînent des coûts d’achat plus élevés, leurs frais d’exploitation sont de 9 à 25% inférieurs à ceux des modèles ordinaires.
Réduisez vos coûts de réchauffement de l’eau
Autre que l’obtention d’un radiateur d’eau vitalité efficace:
- Utilisez simplement moins d’eau à haute température
- Baissez le thermostat de votre radiateur à eau
- Isolez votre radiateur à eau et les six premiers pieds de canaux d’eau chaude et froide.
Achetez une Windows économe en énergie
Les fenêtres sont une source énorme de perte d’énergie, ce qui peut représenter 10 à 25% de votre facture de chauffage totale. Pour éviter que la chaleur ne s’échappe par vos fenêtres, vous pouvez remplacer les fenêtres à une feuille par des fenêtres à deux feuilles.
Mettez à jour votre cadre HVAC
Le réchauffement à lui seul est responsable de plus de 40% de l’utilisation de la vitalité de la maison. Passer à une déclaration US ENERGY STAR peut vous faire économiser jusqu’à 12% sur votre facture de réchauffement, ou une moyenne de 36 $ par an.
Avoir votre maison altérée
Les conditions atmosphériques, ou la fixation des fuites d’air autour de votre maison, sont une méthode incroyable pour réduire vos coûts de chauffage et de climatisation.
Isolation de maison
La protection suppose un travail essentiel pour réduire vos frais de service en maintenant la chaleur tout au long de l’hiver et en gardant la chaleur hors de chez vous pendant la fin du printemps.
Conclusion
Consommer moins d’énergie peut sembler coûteux au début, surtout que vous devez modifier certains systèmes de votre maison. Et les systèmes économes en énergie sont plus coûteux. Mais les économies durables que vous pouvez réaliser grâce à votre efficacité énergétique en valent la peine.